Support > French

QSF SimplePortal

(1/2) > >>

Giiyom:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et j'ai quelques questions concernant Simple Portal. J'ai ajouté le mod Simple Portal sur mon forum (www.quebecstreetfighter.com) (présentement à "disabled").
Pour tester, j'ai ajouté le thème OverView de Dzinerstudio. Quand j'arrive sur la page principale (simple portal), contrairement au Demo Site que l'on peut trouver ici, il n'y a aucun onglet (bouton) Forum qui redirectionne à mon forum. Il n'apparait tout simplement pas.  Je n'est donc aucun bouton pour aller sur mon forum.

Quelqu'un s'aurait pourquoi c'est comme ça? C'est probablement le bouton le plus important et je ne comprend tout simplement pas pourquoi il n'est pas là.

Merci d'avance!

Giiyom:
Oubliez ca je crois que j'ai vous trouvez mon info plus rapidement sur le support Anglais :)

belgium-gravure:
bonjour ,

L'ajout du bouton-lien "forum" sur ton theme perso , tu doit le faire toi meme  :P

via son fichier index.template.php

tu doit rechercher la ligne


--- Quote ---$current_action = 'search';
--- End quote ---

et remplacé part ça


--- Quote ---      $current_action = 'search';
   if ((isset($_GET['board']) || isset($_GET['topic']) || in_array($context['current_action'], array('unread', 'unreadreplies'))) && !empty($context['portalactive']))
      $current_action = 'forum';
   if ($context['current_action']=='spadmin')
      $current_action = 'admin';
--- End quote ---

et trouvé ça


--- Quote ---, 'login', 'help', 'pm'
--- End quote ---

Remplacé part


--- Quote ---, 'login', 'help', 'pm', 'forum', 'spadmin'
--- End quote ---

belgium-gravure:
Trouvé ça


--- Quote ---   // Show the [help] button.
--- End quote ---

Remplacé part ça

--- Quote ---   // Show the [forum] button.
   if(!empty($context['portalactive']))
      echo ($current_action=='forum' || $context['browser']['is_ie4']) ? '<td class="maintab_active_' . $first . '">&nbsp;</td>' : '' , '
            <td valign="top" class="maintab_' , $current_action == 'forum' ? 'active_back' : 'back' , '">
               <a href="', $scripturl, '?action=forum">' . $txt['sp-forum'] . '</a>
            </td>' , $current_action=='forum' ? '<td class="maintab_active_' . $last . '">&nbsp;</td>' : '';

   // Show the [help] button.
--- End quote ---

Mais attention cette dernière peut changer de formule en fonction du type de theme
si jamais tu rencontre un soucis , fait nous signe et post le type de formule que ton theme a et on vera lequel tu doit y introduire ou au cas maximum post ton fichier index.template et on vera pour le smodification :)

Giiyom:
Hey merci belgium-gravure :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version