Support > French

Impossible d'accéder a la page de configuration

(1/3) > >>

spy12x:
Bonjour à tous,

Voila je rencontre un petit soucis sur mon forum suite à l'installation de Simple portal qui s'est bien déroulé du début a la fin en passant par l'installateur dans le panel "Admin".

Et bien je ne vois pas a gauche le menu "Simpleportal" etcccc  :'( alors que sur l'accueil je vois bien la présentation "Simpleportal" mais je n'ai aucun moyen de modifier les blocks etcc vu que le menu n'apparait pas.

si qqn pouvait m'aider ce serait cool Merci

Smf : 1.1.11
SP : 2.3.2

AngelinaBelle:
C'est possible á faire ça?
index.php?action=admin;area=portalblocks

 

spy12x:
Bonjour,

Je viens de tester en utilisant ce lien mais ca me redirige directement sur l'accueil du panel admin je n'ai toujours pas le menu pour administrer SP.

spy12x:


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Voici le resultat quand j'install SP tout se déroule bein sauf quand je clique sur "Redirection immediate" j'obtiens une erreur mais aucun détail sur l'erreur.

Voila

AngelinaBelle:
Bonjour,
 
Quand les tests ont réussis mais le Paquet ne s'installe pas, le problème est probablement avec les permissions. (autorisations?)
 
Je vois que vous avez réussi à installer le Tiny Portal.
Cela me fait penser le problème est avec le directory <<temp>>.
http://simpleportal.net/index.php?action=docs;area=solving_install_problems (Je suis désolé que c'est seulement en anglais)
 
 
Si vous êtes toujours intéressé à SimplePortal, vous pouvez
1) Utilise "chmod" de SMF ou de FTP pour autorisations sur les files and folders/directories.
2) Dans le folder <<Packages>>, créer un folder/directory <<temp>> avec permission 0777.
 
 
 
 

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version